Apple est sur le point de finaliser les tests de ses nouveaux modèles d’iPad Pro équipés de la puce M5. Selon Mark Gurman de Bloomberg, ces appareils sont actuellement en « phase de test avancée » et entreront en production dans la seconde moitié de l’année. Le nouvel iPad Pro sera l’un des premiers appareils à intégrer la dernière puce M5 d’Apple, promettant des performances accrues et une meilleure gestion des tâches basées sur l’intelligence artificielle.
Un iPad Pro encore plus puissant avec la puce M5
Cette mise à jour se concentre principalement sur l’amélioration matérielle de l’iPad Pro. L’année dernière, Apple avait introduit un écran OLED, un boîtier plus fin et une caméra frontale repositionnée horizontalement. Par conséquent, aucun changement majeur de design n’est attendu pour ce nouveau modèle.

Quand sera-t-il disponible en Algérie ?
Apple prévoit de lancer la production des nouveaux iPad Pro avec puce M5 au cours du second semestre de cette année. En raison des restrictions à l’importation dans notre pays, ce produit pourrait ne pas être officiellement disponible en Algérie.
Restez connectés sur DZBytes pour suivre toutes les nouveautés Apple et les dernières tendances technologiques en Algérie !